Quel meilleur jeu y a-t-il pour un fan de Dragon Ball qu'un titre qui permet de revivre l'histoire de Goku ? Dragon Ball Z Kakarot est ce jeu-là. Pas exempt de défauts, l'œuvre développée par CyberConnect2 a au moins le mérite d'être une adaptation extrêmement fidèle et respectueuse du travail d'Akira Toriyama. Sa sortie sur PS5 et Xbox Series en début d'année a relancé l'intérêt des joueurs pour l'action-RPG paru originellement en 2020. Le titre continue d'être régulièrement mis à jour avec de nouveaux DLC venant compléter l'histoire de Dragon Ball Z Kakarot. Alors que le cinquième contenu additionnel sur le 23ᵉ Tournoi Mondial vient tout juste de sortir, le sixième DLC a fuité et il s'annonce complètement fou.

Un nouveau DLC fou pour Dragon Ball Z Kakarot ?

L'insider DbsHype a souvent visé juste avec ses leaks concernant l'actualité de Dragon Ball. Il y a donc matière à lui faire confiance lorsqu'il révèle avant tout le monde ce que devrait contenir le prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot. Dans son tweet, il indique simplement que le sixième contenu additionnel du titre s'annonce fou, avec deux gifs particulièrement évocateurs faisant références au 28ᵉ TenkaIchi Budōkai où Goku combat Oob, la réincarnation de Majin Buu.

Selon le leaker, il viendra donc conclure l'histoire de Dragon Ball Z, avant que le troisième season pass entame la couverture de l'histoire de Dragon Ball Super, toujours d'après les informations de DbsHype. Le prochain season pass pourrait même couvrir le scénario de Dragon Ball GT une fois la saga "Super" terminée. Bien sûr, il faudra attendre une confirmation officielle de la part de Bandai Namco pour s'enflammer complètement, mais le leaker a déjà mis l'eau à la bouche à une grande partie de sa communauté, qui se montre déjà impatiente de découvrir tout cela.

Bientôt de grosses annonces par Bandai Namco ?

Même si Dragon Ball Z Kakarot bénéficie d'un soin tout particulier de la part de CyberConnect2 et de Bandai Namco, les fans attendent aussi des nouvelles des prochains jeux adaptés du manga d'Akira Toriyama. Ça tombe bien, car le Bandai Namco Summer Showcase du dimanche 2 juillet prochain pourrait compter son lot d'annonces. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 devrait se montrer, tout comme un certain Dragon Ball Xenoverse 3, qui n'a pas été officialisé, mais qui pourrait être en développement selon les rumeurs. Lors du Summer Game Fest 2023, le public a aussi pu découvrir en profondeur Sandland, un titre également adapté d'une œuvre d'Akira Toriyama.